caroline59 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Bonjour à tous! J'ai un gros problème : j'ai détraqué mon thème parent. J'ai créé un thème enfant, j'ai modifié quelque chose, puis je l'ai importé. ça ne me convenais pas alors j'ai voulu remettre mon thème parent. malheureusement , je ne sais pas comment j'ai fais, mais il a été modifié. Et pire! je n'arrive pas a remettre un thème enfant : la personnalisation avancé a été désactivée! Savez-vous comment retoruver mon thème tel qu'il était avant toutes les modifications? Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 (edited) Bonjour Commencer par activer ce module semble être un début... ...du reste : Edited April 5, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroline59 Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 Effectivement c'était compliqué! 🤣 j'ai trouvé apres avoir posté cette question! Par contre je ne comprend pas pourquoi il y a eu des modifications sur le thème parent, (Je ne suis pas a l'origine de ce site, je ne sais pas vraiment ce que la personne avant moi à fait...) c'est quelque chose qui arrive souvent ou c'est forcément une erreur de ma part, quand j'ai voulu remettre le theme parent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 (edited) C'est effectivement toute la question... je ne saurais bien vous dire comment ceci ou cela vous en as mené là, seul le/les auteurs de ces modifications sont à mèmes de savoir ce qu'ils y ont fait... et pour nous communs des mortels : mystère et boule de gomme... Edited April 5, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts