Qcwng Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Bonjour, Dans le but de customiser ma page panier, j'aurai besoin de changer l'apparence de l'input qui s'occupe d'ajouter ou diminuer la quantité d'un produit. J'utilise prestashop 1.7.7.0 et je souhaite changer les deux boutons "fa-angle-down" et "fa-angle-up" en "+" et "-" et de les mettre à gauche et à droit de l'Input. (image en pièce jointes) Je n'ai pas trouvé dans les fichiers TPL, je suppose que c'est dans le fichier theme.js qu'il faut modifier ? Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 (edited) Bonjour, si votre template utilise bootstrap vous devriez facilement pouvoir personnaliser cet éléments en changeant les classes utilisée et la position des éléments dans le tpl affichant le champ. bon, il semble que vous ayez raison et que le design du truc soit fait par du javascript. Edited April 5, 2021 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 peut être trouverez vous des explications pour savoir comment aborder le concept : https://devdocs.prestashop.com/1.7/themes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts