stedra38 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment exporter les produits du catalogue avec leurs caractéristiques. J'ai besoin d'exporter tous les produits dans un fichier excel dont l'id de la caractéristique est égale à 15 J'arrive à extraire les éléments de cette caractéristique avec cette requête : SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS b.*, a.* FROM `pre7404_feature_value` a LEFT JOIN `pre7404_feature_value_lang` b ON (b.`id_feature_value` = a.`id_feature_value` AND b.`id_lang` = 1) WHERE 1 AND `id_feature` = 15 AND (a.custom = 0 OR a.custom IS NULL) ORDER BY id_feature ASC Mais je n'arrive pas à avoir tous les produits avec une colonne contenant cette caractéristique. Merci par avance de votre aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 (edited) Il manque la table ps_feature_product qui contient l'id produit, à joindre avec feature_value et feature_value_lang Dans le SELECT, éviter les étoiles, et choisir les donnée qui sont nécessaire pour faciliter la requête Edited April 5, 2021 by AfterGlow93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts