Jump to content

Edit History

Pyanepsion

Pyanepsion

Bonjour à tous.

Le site est chez OVH.

Je travaillais sur les traductions. J’ai enregistré une traduction, j’ai vidé le cache depuis le menu Performance, et depuis, j’ai une page vide lorsque je veux accéder à l’administration. La boutique elle-même semble fonctionner correctement.

• Sur Firefox : page blanche.
  • Sur Edge :  Cette page n’est pas disponible pour le moment. [Nom du site avec www] ne peut actuellement pas traiter cette demande. HTTP ERROR 500

Que faire ?

Pyanepsion

Pyanepsion

Bonjour à tous.

Le site est chez OVH.

Je travaillais sur les traductions. J’ai enregistré une traduction, j’ai vidé le cache depuis le menu Performance, et depuis, j’ai une page vide lorsque je veux accéder à l’administration. La boutique elle-même semble fonctionner correctement.

Sur Firefox : page blanche.

Sur Edge :  Cette page n’est pas disponible pour le moment. [Nom du site avec www] ne peut actuellement pas traiter cette demande. HTTP ERROR 500

Que faire ?

Pyanepsion

Pyanepsion

Bonjour à tous.

Le site est chez OVH.

Que faire ?

• Create New...