valentin Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Lors de l'installation il chercher sans arret pour passé a l'etape 5.Il envoi bien son e mail comm quoi la boutique est installée.Avec toutes les autres version enterieure, je n'avais pas le problemeBizar Bizar. Je vais verifier mes fichiers.J'ai forcer la fermeture de la page (changer le .htacess pour qu'il accepte le nouveau nom adminxxx) mais le probleme c'est qu'apres , il ne reconnais pas mon adresse email et mon mot de pass pr rentrer dans le BO.Employee does not exist or password is incorrect. Pourtant il m'a bien envoyé l Email avec le mot de passe et il ne fonctionne pas.Ps: la boutique fonctionne bien en ligne .réinstallé 3X et tj le mm prob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 4X .. j abandonneThanls for you support Pshttp://xxx/adminprestashop/login.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocknroll10 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 même problème pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Quand je réinstal la versien 1.4.0.17 cela fonctionne. donc c est bien le 1.4.1 le probleme. Pour contourner le probleme il faudrais pouvoir creer un login et password avec phpmyadmin , mai sje ne sais pas comment faire ... Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocknroll10 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 L'ancienne version est-elle encore en téléchargement quelque part ?Car via le site ici préson on ne peut que télécharger la dernière version (qui ne marche pas)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Ne prends pas la 1.4.17 elle à des bugs . Prends la 1.37 alors ca c est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Sinon il y a la 1.2.5 qui n'est pas mal non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 oui, moi j'en suis encore à cette version, et je sais pourquoi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 j'avais le même probleme. même avec "recevoir mes infos par email " décoché il bloquait.La solution a donc ete de creer un login et password via phpmyadminMerci le support technique telephonique Gratuit de prestashop que j'ai utilisé pr la premiere X en 2 ans . Il est Supper !Voici la solution (attention , ne pas oublier de completer le numero ID,Name... et la valeur du bas "active" = 1 =>Voici la procédure pour re créer un compte à partir de la base de données :Connectez vous sur votre FTPOuvrir le fichier setting.inc.php qui se trouve dans le dossier configSe placer sur la ligne define('_COOKIE_KEY_', prendre la valeur entre les guillemets exemple : NHtmcP610hYwIptpBTziZmREETtK01CVB29McsxnEZPt3hQF1NHn8j7DSe connecter à la base de donnéesOuvrir la table ps_employeeDans le champs password, remplacer le contenu par la clé COOKIE_KEY + le nouveau mot de passe donc exemple NHtmcP610hYwIptpBTziZmREETtK01CVB29McsxnEZPt3hQF1NHn8j7Dtest123Dans la colonne fonction mettre MD5Et enregistrer.Cela devrait vous permettre de vous connecte à votre back office.Cordialement.Christophe Bernon Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour, merci pour cette astuce, ça fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts