olivierroux Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Bonjour j'ai le bug suivant j'ai testé plusieurs fois, Les valeurs dans les cases Wholesaleprice perdent les chiffres après la virgule lors que l'on clique sur Reset dans l'onglet SEO pour l'url simplifié seuls les centimes sont perdus et uniquement dans wholesaleprice (pas les autres prix) prestashop 1.7.7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierroux Posted April 3, 2021 Author Share Posted April 3, 2021 apres verif ce n'est pas uniquement en cliquant sur reset mais toute action sur la fiche (exemple modification d'une caractéristique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Bonjour. Je viens de réaliser le test selon votre premier post sur une boutique test 1.7.7.2 et une boutique en Prod 1.7.7.3 Je n'arrive pas à le reproduire. Vous avez regardé ce que dit la console et le mode débug ? Essayez de désactiver les modules non développés par prestashop ainsi que les overrides dans la section paramètres avancés, de vider les caches, pour voir ce que cela dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 (edited) J'ai tenté plusieurs modifs dans à peu près tout les sens et pareil, ras niveau prix d'achat. Vous venez de remarquer le soucis ? Vous auriez pas un changement dans l'histoire récente de votre boutique qui pourrait donner une piste ? Une maj, un module ? Edited April 3, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierroux Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 (edited) Bonjour C'est une installation tout neuve Je n'ai le problème que si le produit est avec déclinaisons Pas de module supplémentaire coté backoffice Désactiver les modules non développés par PrestaShop Oui Désactiver toutes les surcharges Oui Mode debug Oui et j'ai toujours le probleme Edited April 5, 2021 by olivierroux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Niveau PHP quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierroux Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 PHP 7.3.27-1~deb10u1 (cli) (built: Feb 13 2021 16:31:40) ( NTS ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 OK Je viens de testé avec un produit à déclinaison RAS non plus. Une installation toute fraiche c'est comme ca d'office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts