Abba Gueime ALi Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 bonjour je suis nouveau, j'aimerais que vous m'aider a gérer mon menu, je suis perdue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 (edited) Bonjour. Perdu, certes. Toutefois formulé de la sorte, difficile pour la communauté de vous retrouver mème armé de boussoles et GPS... Aidez nous à vous aider en nous donnant plus de précisions s'il vous plait. Edited April 3, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Il y a 5 heures, Remy FRK Corp a dit : Bonjour. Perdu, certes. Toutefois formulé de la sorte, difficile pour la communauté de vous retrouver mème armé de boussoles et GPS... Aidez nous à vous aider en nous donnant plus de précisions s'il vous plait. tu ne dois pas connaitre cette image que je déposais à une époque. Mais bon là on est sur la demande pour savoir si on peut faire un e demande, ce qui est encore plus tordu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Salut 😂 1 hour ago, Mediacom87 said: tu ne dois pas connaitre cette image que je déposais à une époque. Effectivement, je ne l'avais pas croisée ! Illustration parfaite de ce qui arrive plutôt souvent par ici. Bon je me suis permis de me la mettre de coté, sauf veto de ta part je pense que je la ressortirait à l'occasion. 1 hour ago, Mediacom87 said: Mais bon là on est sur la demande pour savoir si on peut faire un e demande, ce qui est encore plus tordu. Ahrf les préliminaires tu sais... Remarque à ce stade on as encore l’espoir d'obtenir une question sur Prestashop, l'autre jour je crois que c'est @magicbel qui s'est retrouvé confronté à une demande WP pure et dure, niveau errance du requérant c'était pas mal du tout... Joyeuses Pâques à toi (prudence avec le chocolat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts