rocknroll10 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonsoir,Je viens d'installer la dernière version de PrestaShopet je constate comme bon nombre de personnes d'après ce que j'ai pu voir sur le forumque l'installation se bloque à l'étape n°4 et je ne puis donc finaliser avec l'étape 5 mon installationen d'autres termes, je suis bloqué.Auriez-vous une solution au problème ?ps : j'ai testé la solution de ne pas cocher l'envoi des données par mail et il en va toujours de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
GameOver Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bloqué à l'étape 3 qui va à la 4 ou de la 4 vers la 5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocknroll10 Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 de la 4 qui va à la 5il y a les encadrés à remplir tel que "nom", "prenom" ... etc qui restent rougeset quand je clic sur "suivant" rien ne se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GameOver Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 de la 4 qui va à la 5il y a les encadrés à remplir tel que "nom", "prenom" ... etc qui restent rougeset quand je clic sur "suivant" rien ne se passe. Moi c'est de la 3 à la 4, même problème Tu as fait quelque chose de spécial ? (.htaccess, 777 ou ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocknroll10 Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 non, rien de spécialje suis sur un serveur .freeavec un wordpress déjà installédonc normalement tout devrait bien se déroulermais ça bloque et j'ai vu sur le forum au moins 3 personnes qui avaient le même problèmesans réponse de résolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
garf Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 bonjour,j'ai exactement le meme probleme que toi, je suis bloquee a l'etape 4, et je n'arrive pas a passer a l'etape 5 cad la fin de l'install, ce qui est un peu dommage...je precise que j'utilise un mac, et MAMP pr le serveur Apache, PHP et la base de donnees MySQLce serait bien que qqun nous reponde assez rapidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GameOver Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Essaye PHP 5.2 moi suis en 5.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
garf Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 bon en fait en suivant les conseils d'un autre thread sur le meme sujet, j ai decoche "recevoir mes infos par email2 et ca marche, j'ai pu passer a l'etape 5c est un moyen de contournement cela dit, le bug demeure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GameOver Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Néanmoins, çà reste très dommage qu'aucune personne du support chez Presta ne puisse t'aider. Ca me laisse perplexe pour l'avenir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 bonjour,j'ai eu le même problème,comme la dit garf il suffit de décocher "recevoir mes infos par email" pour passer a l'étape 5 sans problèmecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 j'avais le même probleme. même avec "recevoir mes infos par email " décoché il bloquait.La solution a donc ete de creer un login et password via phpmyadminMerci le support technique telephonique Gratuit de prestashop que j'ai utilisé pr la premiere X en 2 ans . Il est Supper !Voici la solution (attention , ne pas oublier de completer le numero ID,Name... et la valeur du bas "active" = 1 =>Voici la procédure pour re créer un compte à partir de la base de données :Connectez vous sur votre FTPOuvrir le fichier setting.inc.php qui se trouve dans le dossier configSe placer sur la ligne define('_COOKIE_KEY_', prendre la valeur entre les guillemets exemple : NHtmcP610hYwIptpBTziZmREETtK01CVB29McsxnEZPt3hQF1NHn8j7DSe connecter à la base de donnéesOuvrir la table ps_employeeDans le champs password, remplacer le contenu par la clé COOKIE_KEY + le nouveau mot de passe donc exemple NHtmcP610hYwIptpBTziZmREETtK01CVB29McsxnEZPt3hQF1NHn8j7Dtest123Dans la colonne fonction mettre MD5Et enregistrer.Cela devrait vous permettre de vous connecte à votre back office.Cordialement.Christophe Bernon Link to comment Share on other sites More sharing options...
PS Project Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour,moi je suis bloqué à l'étape 1 !!!le bouton "next' n'aparaît pas(je suis en local, avec wampserver 2.1)une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts