Jump to content

Edit History

ridvanbeau

ridvanbeau

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai effectué  une mise à jour depuis 1.7.5 vers 1.7.7 il y a une semaine. C'est depuis malheureusement il nous est impossible de changer l'état de commande récentes (après MAJ).

Il y a une ligne d'erreur toujours comme la suivante :

Une erreur inattendue s'est produite. [Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException code 0] : Notice: Trying to get property 'id' of non-object.

Pour les anciens livraison effectué si je change l'état de la commande; j'ai une autre erreur:

Une erreur inattendue s'est produite. [Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException code 0] : Notice: Undefined variable: id_address.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème lequel apparu avec la mise à jour.

Screenshot_2021-04-01 Commandes • ESPACE ANTI NUISIBLE - Produits anti-insectes et anti-nuisible.png

Screenshot_2021-04-01 Commandes • ESPACE ANTI NUISIBLE - Produits anti-insectes et anti-nuisible(1).png

ridvanbeau

ridvanbeau

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai effectué  une mise à jour depuis 1.7.5 vers 1.7.7 il y a une semaine. C'est depuis malheureusement il nous est impossible de changer l'état de commande récentes (après MAJ).

Il y a une ligne d'erreur comme la suivante :

Citation

Une erreur inattendue s'est produite. [Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException code 0] : Notice: Trying to get property 'id' of non-object.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème lequel apparu avec la mise à jour.

Screenshot_2021-04-01 Commandes • ESPACE ANTI NUISIBLE - Produits anti-insectes et anti-nuisible.png

• Create New...