jihen Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Bonjour, Je veux modifier les email contenu dans le module Ja Marketplace a partir du FileZilla et non pas du backoffice mais je n'ai pas les templates en html sous le dossier theme/module/jamarketplace/mail ! Qu'est ce que je peux faire SVP ? Merci pour votre aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 s'ils ne sont pas dans le thème c'est qu'ils sont directement dans le module lui-même web/modules/jamarketplace/mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihen Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Merci pour votre réponse mais même dans le module /modules/jamarketplace/mails il y a que base.html. Comment je peux avoir les autres fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 je ne sais pas de quels autres fichiers vous parlez? Normalement dans /mails vous avez des sous-répertoires par langue (/fr, /en, etc) Avez-vous contacté l'auteur du module ? Il utilise peut-être plusieurs modules en même temps vu que cela semble être une gestion de marketplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihen Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 oui dans /mails il y a les sous repertoires mais je ne trouve que le fichier base.html je veux modifier plusieurs templates comme par exemple "activate seller account" je ne trouve pas son fichier .html pour le modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts