Jump to content

Edit History

@rthur

@rthur

Je cherche une solution pour un problème précis. Voici le cas de figure.

Un client à passé une commande pour le produit 1 au tarif 200€. Il souhaite changer et acheter le produit 2 à 100€.

Je lui crée donc un avoir et il possède un montant de 100€ valable sur le site. Lorsqu'il souhaite plus tard acheter le produit 3 d'une valeur de  100€ le lui édite une facture d'un montant de 100€. En effet niveau comptable la facture du produit 3 de 100€ et le premier avoir s'annulent. C'est pour cela que je ne peux pas utiliser la fonction bon de réduction car comptablement le client aurait bénéficié de 2 réductions.

C'est le même fonctionnement que si un client souhaite payer une partie en liquide et une partie en CB. Comment lui enlever la partie payée en liquide?

Merci de votre aide.

@rthur

@rthur

Un client à passé une commande pour le produit 1 au tarif 200€. Il souhaite changer et acheter le produit 2 à 100€.

Je lui crée donc un avoir et il possède un montant de 100€ valable sur le site. Lorsqu'il souhaite plus tard acheter le produit 3 d'une valeur de  100€ j'ai besoin de faire une facture d'un montant de 100€. En effet niveau comptable la facture du produit 3 de 100€ et le premier avoir s'annulent. C'est pour cela que je ne peux pas utiliser la fonction bon de réduction car comptablement le client aurait bénéficié de 2 réductions.

C'est le même fonctionnement que si un client souhaite payer une partie en liquide et une partie en CB. Comment lui enlever la partie payée en liquide?

Merci de votre aide.

@rthur

@rthur

Un client à passé une commande pour le produit 1 au tarif 100€. Il souhaite changer et acheter le produit 2 à 200€.

Je lui crée donc un avoir et il possède un montant de 100€ valable sur le site. Lorsqu'il souhaite plus tard acheter le produit 3 d'une valeur de  100€ j'ai besoin de faire une facture d'un montant de 100€. En effet niveau comptable la facture du produit 3 de 100€ et le premier avoir s'annulent. C'est pour cela que je ne peux pas utiliser la fonction bon de réduction car comptablement le client aurait bénéficié de 2 réductions.

Merci de votre aide.

• Create New...