arm15 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 (edited) https://locomotif-shop.com/ Version: 1.7.7.0 Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique, j'ai un problème de C.L.S. Tout d'abord, je ne sais pas ce que c'est et du coup je ne sais pas comment résoudre ce problème. D'après ce que j'ai glané cela touche la stabilité visuelle de mon site....?? Merci par avance. Je vous joint une capture d'écran Edited April 3, 2021 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Recherches en + Je vous joint 2 captures d' écran faite avec l'outil Google "Page speed" On remarque que sur mobile il n'y a pas de soucis mais sur ordinateur, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 https://www.fasterize.com/fr/blog/core-web-vitals-google-quest-ce-que-le-cumulative-layout-shift-cls/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 13 minutes ago, Eolia said: https://www.fasterize.com/fr/blog/core-web-vitals-google-quest-ce-que-le-cumulative-layout-shift-cls/ D'accord, j'avais plus ou moins compris, mais comment régler ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Bon, je pense avoir compris le problème et du coup j'ai changé mon pied de page. Le résultat est meilleur, mais pas totalement réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 3, 2021 Author Share Posted April 3, 2021 Voila, j'ai réussi à avoir quelque chose de correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Il y a 19 heures, arm15 a dit : Voila, j'ai réussi à avoir quelque chose de correct. super pour vous mais des explications précisent aideraient certainement plus que de simple auto congratulation. Par exemple dire ce que vous avez identifier comme souci et comment vous l'avez corrigé, si cela venait du template ou d'un module, ainsi de suite. Merci par avance pour les lecteurs de ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 (edited) 1 hour ago, Mediacom87 said: super pour vous mais des explications précisent aideraient certainement plus que de simple auto congratulation. Par exemple dire ce que vous avez identifier comme souci et comment vous l'avez corrigé, si cela venait du template ou d'un module, ainsi de suite. Merci par avance pour les lecteurs de ce topic. Bonjour, oui, je comprends et je vais essayer d'expliquer le problème et la solution. Avec des thermes à moi, car je ne suis pas codeur. Le problème venais d'une instabilité du template. En gros c'est que si vous cliquer sur un bouton "OUI" et que ce bouton ce décale et à la place vous cliquez sur "NON", cela peut créer des problèmes côté utilisateur. J'ai réglé ce problème en les mettant dans des "boxe" ou "Container" On peux très facilement le faire avec le template" Warehouse" sans coder une ligne. On voit ce que l'on fait directement en temps réel en +. Voila, j'espère avoir été clair 🙄 Edited April 4, 2021 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts