Jump to content

Edit History

okz

okz

Je m'en doutais.

Alors,

il y a autre chose à prendre compte, c'est que j'ai également besoin de pouvoir "filtrer" les produits "refurbished" lors de recherches par un utilisateur par exemple. (ici refurbished=précommande)

image.thumb.png.dda0d4c0cf367da137d96d784a4a5953.png

Donc je résume le but du jeu

1. Il faut que tous les articles faisant partie de la catégorie 12 aient automatiquement l'état refurbished. Par défaut lorsqu’un article est crée il est en état "new"

image.png.cdb2e2fd91f35f9655b42074e558794a.png

J'ai donc procéder à la requête SQL suivante :

UPDATE ps_product_shop ----> table des produits

SET `condition` = 'refurbished' ---> modification de l'état en refurbished

WHERE id_product IN (SELECT id_product FROM ps_category_product WHERE id_category = 12); ---> Pour tous les produits faisant partie de la catégorie 12 (précommandes)

et j'ai automatisé cela via un job CRON toutes les minutes :

CREATE EVENT `UPDATE 1` ON SCHEDULE EVERY 1 MINUTE ON COMPLETION NOT PRESERVE ENABLE DO UPDATE ps_product_shop SET `condition` = 'refurbished' WHERE id_product IN (SELECT id_product FROM ps_category_product WHERE id_category = 12)

--> donc si je rajoute 150 produits, 1min plus tard, leur état seront automatiquement en refurbished (précommande)

Ensuite, ce que tu m'a dit intervient.

Il faut que tous les articles ayant pour texte "précommande" dans leur état puisse avoir le bouton où j'écris "ce que je veux" chose que j'ai faite et qui fonctionne.

ton code ne marchait uniquement si cette case est cochée sur les fiches produits :

image.png.c39918debc10137fdf17449d95fc44a2.png

J'ai donc mis en place une requêtes pour que cette case soit coché sur la totalité des produits.

UPDATE ps_product_shop --> update de la table produit

SET `show_condition` = '1'; ----> cocher "afficher l'état du produit" sur tout les produits de la table.

ce qui me permet de valider ta solution.

mais comme effectivement je peux faire {if $id_category_current == 12 or $id_category_parent == 12} je n'ai plus besoin de le faire...

J'espère que tu arriveras à comprendre

image.png

image.png

image.png

okz

okz

Je m'en doutais.

Alors,

il y a autre chose à prendre compte, c'est que j'ai également besoin de pouvoir "filtrer" les produits "refurbished" lors de recherches par un utilisateur par exemple. (ici refurbished=précommande)

image.thumb.png.dda0d4c0cf367da137d96d784a4a5953.png

Donc je résume le but du jeu

1. Il faut que tous les articles faisant partie de la catégorie 12 aient automatiquement l'état refurbished. Par défaut lorsqu’un article est crée il est en état "new"

image.png.cdb2e2fd91f35f9655b42074e558794a.png

J'ai donc procéder à la requête SQL suivante :

UPDATE ps_product_shop ----> table des produits

SET `condition` = 'refurbished' ---> modification de l'état en refurbished

WHERE id_product IN (SELECT id_product FROM ps_category_product WHERE id_category = 12); ---> Pour tous les produits faisant partie de la catégorie 12 (précommandes)

et j'ai automatisé cela via un job CRON toutes les minutes :

CREATE EVENT `UPDATE 1` ON SCHEDULE EVERY 1 MINUTE ON COMPLETION NOT PRESERVE ENABLE DO UPDATE ps_product_shop SET `condition` = 'refurbished' WHERE id_product IN (SELECT id_product FROM ps_category_product WHERE id_category = 12)

--> donc si je rajoute 150 produits, 1min plus tard, leur état seront automatiquement en refurbished (précommande)

Ensuite, ce que tu m'a dit intervient.

Il faut que tous les articles ayant pour texte "précommande" dans leur état puisse avoir le bouton où j'écris "ce que je veux" chose que j'ai faite et qui fonctionne.

ton code ne marchait uniquement si cette case est cochée sur les fiches produits :

image.png.c39918debc10137fdf17449d95fc44a2.png

J'ai donc mis en place une requêtes pour que cette case soit coché sur la totalité des produits.

UPDATE ps_product_shop --> update de la table produit

SET `show_condition` = '1'; ----> cocher "afficher l'état du produit" sur tout les produits de la table.

ce qui me permet de valider ta solution.

J'espère que tu arriveras à comprendre

image.png

image.png

image.png

• Create New...