phil59530 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour à tous,Est il possible de mettre des méta tags avec des mots clés pour le robots de referencement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahamut100 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bien sur, mais les mots clés (tu parles surement de la balise meta keywords) n'est plus utilisée il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil59530 Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Merci ...Le temps de poser la question, j'ai trouvé ... je veux aller trop vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 il est vrai que les meta mots clefs ne sont plus trop utilisées mais on sait jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Juste une petite précision linguistique.On ne dit pas des "Meta Tags" mais des "Metas Keyword" bon d'accord je chipote, mais c'est quand même important d'apporter cette petite précision.Ensuite oui apparemment les moteurs n'utilisent plus les "Meta Keyword" je dis bien, en principe... car il semblerait que parfois google pioche de tant à autres quelques mots dans cette meta... je dis bien, parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Ce topic ne respectant pas les règles du forum (titre en majuscules), il a été fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts