defaliz Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 bonsoir mon site est ouvert ce soir https://plantandstories.com ça fonctionne bien... dans le mail de confirmation de commande reçu par le client les conditions générales sont entièrement affichées (pas de lien, pas de pdf) entre la fin du message de commande et les pdf.. normalement ce devrait être un lien ? avant de mettre les conditions générales, il y avait un message disant "merci de mettre vos conditions générales" je les ai mises et maintenant ils s'affichent entièrement ! merci pour votre aide... Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted March 31, 2021 Author Share Posted March 31, 2021 je me permet de préciser... j'ai bien regarder le fichier order_conf.html, il est correct.. en fait presta envoi le mail de confirmation au client et en PDF la facture et les conditions générales ? la facture est bien en pdf mais les conditions générales sont en texte.. ou puis-je changer cet état ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts