mikka66 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Bonjour, j'ai un soucis avec le module amazon 4.4.139 J'aimerai vendre sur amazon europe , j'ai rajouté les langues dans mon prestashop 1.7 pour que le module , rajoute les onglets pour que je puisse vendre sur ces markets places. Mais j'aimerai ne pas activer les langues sur mon prestashop. Dans la documentation du module il est noté : " Il sera aussi demandé s’il est possible de ne pas activer les langues ; effectivement, c’est possible, les utilisateurs les plus chevronnés pourront activer le mode expert et activer l’utilisation des langues inactives."https://documentation.common-services.com/amazonv4/langues-additionnelles-plateformes-europeennes-additionnelles-france-allemagne-royaumes-unis-espagne-italie/ est ce que quelqu'un connaitrai la procédure à faire ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Bonjour, Contactez le support du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 bien activez le mode expert du module amazon, il y aura un onglet par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts