Mathis-perlimpinpin Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai un petit bug ou problème concernant l'affichage des catégories parentes sur la 1.7 que je n'arrive pas à comprendre... Sur des produits l'affichage des catégories parentes est bien visible et sur d'autres produits ça ne fonctionne pas alors que les catégories sont bien sélectionnées dans la fiche produit.. exemple : http://shop-chatokhine.com/fr/accueil/1704-cable-de-frein-avant.html Accueil / câble de frein avant Triumph / BSA (alors qu'il y a 2 autres catégories entre Accueil et câble de frein).. Avez-vous une idée ? Pour information j'ai migré des produits de la 1.5 vers la 1.7, mais nous avons bien sélectionné les différentes catégories dans les fiches. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 A mon avis, c'est ta catégorie principale qui n'est pas renseignée. En effet, même si tu coches que ton article fait parti de plusieurs sous catégories, c'est la catégorie cochée comme "principale" qui génère le fil des catégories dans la page. Ainsi, tu as oublié de définir une catégorie principale, elle sera définie dans "accueil" et donc sans fil de suivi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis-perlimpinpin Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 Merci Jean-François pour les explications, c'est exactement ça ! Je n'avais pas vu qu'on pouvait scroller vers la droite et cocher une catégorie parente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts