drhouse33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Hello à tous et toutes ! Je rencontre actuellement un soucis sur un de nos prestashop. Lorsqu'on accède à l'inteface admin et que l'on est loggué Ex https://www.test.fr/admin11 On est redirigé automatiquement sur https://admin11/... lorsqu'on veut cliquer sur une des fonctions Si quelqu'un avait une idée.. cela fait 2 jours que je prend la tête ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Bonjour, Ca sens la redirection foireuse Qu'avez-vous modifié/ajouté ? Un module fraichement installé? Une modification sur votre nom de domaine? Tentez ceci : Allez dans "préférence" du backoffice => Onglet SEO Désactivez URL simplifié & Réactivez la histoire de réécrire le htaccess Vérifiez aussi que tout est bon dans "URL DE LA BOUTIQUE" juste en dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drhouse33 Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 Hello MagicBel et non l'astuce ne fonctionne pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Vous avez enregistré entre les 2 étapes pour valider la modification au moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drhouse33 Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Faudra en dire plus sur ce shop. Il est nouveau et propre ou c'est un shop qui tourne depuis longtemps? Quand le problème est arrivé, qu'avez vous modifié ou installé avant? La version du Presta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drhouse33 Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 Hello magic, c'est un presta qui tourne depuis 2 ans avec une dizaine de catégorie. Deux trois développeurs sont passés dessus. Le shop est pas super mail il tourne en Front.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Le presta ne décide pas tout seul de rediriger une url. Il y a eu ou une modification ou une installation. (j'ai eu le cas similaire avec un module de sécurité) Seul vous savez ce que vous avez effectué sur le shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
drhouse33 Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 6 minutes ago, drhouse33 said: Hello magic, c'est un presta qui tourne depuis 2 ans avec une dizaine de catégorie. Deux trois développeurs sont passés dessus. Le shop est pas super mail il tourne en Front.. J'arrive sur le shop qui fait cela sauf que les anciens dev ne répondent plus 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts