J'ai exactement le même problème pour mon site sur 1.7.7.5. Ça fonctionnait très bien jusqu'à présent mais pour une raison inconnue la capture_method est désormais en manuel. Du coup les clients qui commandent sur le site arrivent bien sûr la page de confirmation de commande mais les commandes ne sont pas créé dans prestashop. Les paiement doivent être capturés manuellement dans stripe mais cela ne crée pas la commande dans prestashop. J'ai envoyé un email au développeur du module je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Edit History
J'ai exactement le même problème pour mon site sur 1.7.5. Ça fonctionnait très bien jusqu'à présent mais pour une raison inconnue la capture_method est désormais en manuel. Du coup les clients qui commandent sur le site arrivent bien sûr la page de confirmation de commande mais les commandes ne sont pas créé dans prestashop. Les paiement doivent être capturés manuellement dans stripe mais cela ne crée pas la commande dans prestashop. J'ai envoyé un email au développeur du module je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.