Norbert Penel Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 (edited) Bonjour à tous j'ai un soucis avec les hook dans les block. ça me renvoie du contenu escapé (htmlentities) je ne peux pas faire ça ? ou j'ai chopé un module qui me fait bogué ça ? Merci de votre aide {block name='product_description'} <div class="product-description">{hook h='getDescription'}</div> {/block} je sais que le module me sort du string contenant de l'HTML mais j'obtiens un rendu comme ça : <p><strong>Montalo</strong> est une petite ferme de la région de ... Tous les modules qui me posent soucis viennent d'un PS1.6 Merci de vos lumières. Edited March 28, 2021 by Norbert Penel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 (edited) Bonjour 2 hours ago, Norbert Penel said: Tous les modules qui me posent soucis viennent d'un PS1.6 Donc si ils viennent de PS1.6, j'en déduis qu'ils sont en déplacement ? Vers une version 1.7 de Presta peut être ? Edited March 27, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Salut test {hook h='getDescription' nofilter} cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norbert Penel Posted March 28, 2021 Author Share Posted March 28, 2021 14 hours ago, Remy FRK Corp said: Bonjour Donc si ils viennent de PS1.6, j'en déduis qu'ils sont en déplacement ? Vers une version 1.7 de Presta peut être ? Oui j'intègre sur 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norbert Penel Posted March 28, 2021 Author Share Posted March 28, 2021 14 hours ago, Alexandre Carette said: Salut test {hook h='getDescription' nofilter} cdt Salut, tu n'étais vraiment pas loin ! il fallait mettre : {Myclass::addlinks($product->description)|cleanHtml nofilter} Merci de m'avoir mis sur la voie ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts