whitespirit Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,Je ne sais pas si c'est possible par défaut car je n'ai pas vu d'options pour ça. Mais je souhaiterai afficher un texte (mis en forme=html) + logo avant d'afficher la liste des produits du fabriquant ou fournisseur.Avez vous des idées pour faire ça ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,Vous pouvez toujours éditer dans votre thème le fichier manufacturer.tpl. Placez votre code html avant la ligne : {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Ok, c'est la solution la plus clean je pense aussi. Par contre, bien que je ne sois pas dans le forum concerné, je pose toujours la question, comment récupérer l'id du fabriquant en cours ? Une autre question, je pense créer une page CMS pour chaque fabriquant et le récupérer via la DB, pour ensuite l'afficher dans manufactured.tpl. Comment interroger la base de données (se connecter, créer la requête, etc.).Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Tout dépend si vous voulez gérer ça depuis le tpl ou depuis php en amont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Je souhaite faire ça depuis le tpl afin de ne pas trop modifier le core. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 J'ai pas testé mais bon, si ça peut vous aider.Créez dans votre thème et pour chacun des fabricants un fichier tpl qui lui est propre avec votre code html dedans :manufacturer_1.tplmanufacturer_2.tplmanufacturer_3.tpletc.Remplacez dans votre fichier manufacturer.tpl : {include file="$tpl_dir./errors.tpl"} {if !isset($errors) OR !sizeof($errors)} par {include file="$tpl_dir./errors.tpl"} {if isset($manufacturer->id_manufacturer)} {if $manufacturer->id_manufacturer == 1} {include file="$tpl_dir./manufacturer_1.tpl"} {elseif $manufacturer->id_manufacturer == 2} {include file="$tpl_dir./manufacturer_2.tpl"} {elseif $manufacturer->id_manufacturer == 3} {include file="$tpl_dir./manufacturer_3.tpl"} {/if} {/if} {if !isset($errors) OR !sizeof($errors)} Les valeurs sont bien sur à modifier en fonction de vos propres références de fabricants.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 ouaahh !!! 1000+1 Merci pour ce morceau de code...Donc, si je comprends bien $manufacturer->id_manufacturer sera automatiquement reconnu en fonction de la page ou je me trouve ? Idem pour $suplier->id_suplier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts