Bonjour.
2 hours ago, abouzouzou said:Je veux de la qualité
Je serais tenté de dire que c'est une bonne démarche.
5 hours ago, abouzouzou said:je cherche un dev confirmé pour mettre un theme rapide et le modifier comme mon site actuel
Bha à votre place j'aurai tendance à chercher sur notre bon vieux forum qu'on l'adore.
5 hours ago, abouzouzou said:un endroit à recommander ? ou un profil ?
Donc oui, içi:
@Mediacom87 , @coeos.pro, @doekia, @Divine, @Alexandre Carette, @Prestachamps, @joseantgv, @Johann, @magicbel, @ndiaga, @Shonen
...et les autres.
J'ai rien contre les plateformes cités plus haut (surtout contre 5e.com qui n’assassine pas du tout des professions à grand coup d'uberisation dans leurs faces)
Mais dans le fond je me dit que peut être, "peut être"(hein) rendre honneur à tous ces pros qui par ce forum œuvrent, bénévolement afin de rattraper toutes nos belles boulettes & autres boutiques qui boitent...
Peut être que s'adresser à eux dans une optique contractuel serait à un moment un "juste retour des choses" non ? Une forme peut être minimaliste de reconnaissance ?
Ont ils encore besoin de démontrer qu'ils bossent plus sérieusement que de pauvres gens des 4 coins du mondes souvent eux mèmes contraints à vendre leur capacités au rabais sur des plateformes uberisées?
...
5 hours ago, abouzouzou said:@Eolia n'a pas l'air dispo
Ça peut arrivé.