daniel69 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Bonjour, Pour des soucis de vitesse de chargement page, je suppose que ce dossier www/webgrind avait été installé et laissé à la racine de mon site par mon ancien hebergeur. Je ne sais pas ce que c'est exactement mais c'est pas natif de PS 1.6 citation : "je suis en train de réaliser des mesures. Ce qui prend le plus de temps lors de la génération des pages, ce sont les requêtes SQL. Je reviens vers vous dans l'après-midi avec le résultat de mes recherches" Pourriez vous svp me confirmer que je n'ai qu'à supprimer ce dossier de mes dossiers ftp sans aucun pb pour mon site? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Salut, je ne vois pas pourquoi ce dossier ralentirait le site, ce que tu peux faire en cas est de renommer le dossier avant de le supprimer, cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel69 Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 (edited) Slt, merci, pour desinstaller webgrind, je n'ai qu'a supprimer le dossier en question? Il n'y pas d'interference avec mon site? J'ai essayé, impossible de le supprimer, je peux juste le renommer le dossier est en 755 par contre propritaire/groupe en 0 0 au lieu de 33 33 comme tous le reste de mes dossiers Edited March 26, 2021 by daniel69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts