bobalechicon Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Bonjour à Tous Je débute sur prestashop, désolé d'avance parce que ça doit vous paraitre évident J'ai installé ce thème : https://themes09.anvanto.com/super/themes/vape/fr/ J'arrive à m'en sortir à peu près, mais je n'arrive pas à supprimer les images entre la bannière et les produits, et celles entre en dessous des produits J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve rien pour supprimer ça, aucun module n'a l'air de gérer ces images censées rediriger vers des rubriques. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Bonjour, As-tu cherché dans les modules de ton thème ? Par exemple un gestionnaire de blocks de type "bannière" ou un gestionnaire de page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobalechicon Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 30 minutes ago, carlitos666 said: Bonjour, As-tu cherché dans les modules de ton thème ? Par exemple un gestionnaire de blocks de type "bannière" ou un gestionnaire de page d'accueil. c'était bien ça, je n'avais pas trouvé le gestionnaire de blocks, c'est chose faite, merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts