OzM-42 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 (edited) Bonjour. Sur Prestashop 1.7.7.2 (Thème actif : child_classic) j'ai un problème avec la fiche produit. Par défaut l'image (product-cover) de la déclinaison est affichée sur la fiche produit. Si j'ai des variations de couleurs la liste des couleurs (product-variants-item) s'affiche sur la droite. Si je sélectionne une de ces couleurs la vignette sous l'image (product-cover) change pour afficher la bonne couleur. En revanche l'image (product-cover) est toujours celle de la déclinaison par défaut. Sur la démo Prestashop cela fonctionne correctement. Merci Edited March 25, 2021 by OzM-42 [RESOLU] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 (edited) Bonjour. On 3/25/2021 at 10:54 AM, OzM-42 said: (Thème actif : child_classic) Il est probable que votre thème enfant ne soit pas "à jour" si vous l'avez développé depuis une version antérieur (par exemple 1.7.6.9) Le code smarty à changé depuis...provoquant ainsi le soucis. comparez les fichiers .tpl entre votre thème enfant et ceux du theme classic à jour (par exemple dans le dossier catalog/_partial ....product-cover-thumbnails.tpl entre autres ) ... Il est probable que vous ayez d'autres soucis du style si vous ètes effectivement dans cette situation. Il faudra alors passé en revu vos autres .tpl Edited March 26, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 je v'ien de corriger mon post product-cover-thumbnails.tpl (ca devrait vous faire gagner du temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzM-42 Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Merci pour cette réponse, et aussi pour le gain de temps. J'ai effectivement upgradé de 1.7.5.6 vers 1.7.7.2. Je n'avais pas encore regardé dans product-cover-thumbnails.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzM-42 Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 (edited) Merci Remy, Au cas ou quelqu'un arrive sur ce post la correction du bug est ici Bonne continuation. Edited March 25, 2021 by OzM-42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts