loupiloop Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Bonjour, Sur les fiches produits, je ne trouve pas comment traduite "HT" en "Hors taxes". Auriez-vous une piste svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Bonjour. La traduction HT est bien disponible dans la partie traduction section "shop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Salut, @Remy FRK Corp la prochaine fois que tu prends ce genre de capture d'écran, penses à replier l'arbre inutile poiur bien mettre en évidence le gras la branche affichée. Cela facilite la compréhension. @loupiloopje rappelle aussi que ces recherches sont à effectuer sur votre template et aussi le template classic car sur al 1.7 Prestashop a un comportement non élucidé à ce jour et de fois la traduction n'est disponible que sur le template classic comme j'en parle dans cet article : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 34 minutes ago, Mediacom87 said: Salut, @Remy FRK Corp la prochaine fois que tu prends ce genre de capture d'écran, penses à replier l'arbre inutile poiur bien mettre en évidence le gras la branche affichée. Cela facilite la compréhension. Salut à toi @Mediacom87 j' espère que tu va bien et que tout roule du coté de La Rochelle ! Je prend bonnes notes du conseil effectivement ta copie d'écran est bien plus lisible. Hier soir j'ai regardé "Prestashop et plus encore ..." (InterAgilité - Christophe Vidal et toi)... c'était mieux que Netflix ! Excellente journée à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Merci les amis, vous êtes très gentils. Les solutions apportés n'ont pas modifié le thème en front. J'attend d'avoir les codes FTP et j'essayerai de voir d'où vient cette valeur Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts