@rthur Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Bonjour, J'ai 2 boutiques. Une en 1.7.4.3 et une en 1.7.5. Ma boutique en 1.7.4.3 me pose des problèmes au niveau de l'affichage des avoirs. Premièrement il m'affiche le prix unitaire et le total du produit en TTC alors que sur ma boutique en 1.7.5 cette ligne est en HT (je vends aux pros donc il faut que ça soit en HT). Ensuite sur les totaux le total produit devrait être en HT juste avant "taxe totale". J'ai vérifié mais les codes des tpl sont exactement similaires dans pdf/order-slip.total-tab.tpl et pdf/order-slip.product-tab.tpl Comment faire que ma boutique en 1.7.4.3 affiche les avoirs comme mon autre boutique svp ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Bonjour, il y a 58 minutes, @rthur a dit : Comment faire que ma boutique en 1.7.4.3 affiche les avoirs comme mon autre boutique svp ? faites la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 15 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, faites la mise à jour. Malheureusement je ne peux pas j'ai repris ce site après qu'un développeur ait commencé. Il a fait toutes les modifs dans le thème classique, j'ai énormément d'erreurs après mise à jour. Je suis obligé de faire avec cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Donc pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Salut, as tu regarder dans le repertoire PDF du theme ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 59 minutes ago, Alexandre Carette said: Salut, as tu regarder dans le repertoire PDF du theme ? cdt Oui mais dans ce répertoire c'est uniquement le style non ? La c'est un problème de variable j'ai l'impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts