Florent Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Bonjour, Depuis quelques jours sous Firefox, de façon aléatoire, j'ai des pages blanches sur mon Back Office. Si je recharge la page (F5 ou Ctrl+F5), la page finit par se charger. En testant sur un autre navigateur (Edge), je ne reproduis pas le problème. Pour info, j'ai une copie de ce même site sur un hébergement de tests et développement, et je n'ai pas ce problème. A priori, la seule différence entre les 2 hébergements OVH c'est une option CDN activée sur l'hébergement de production par sur l'autre. Version Prestashop : 1.6.0.14 php 5.6 Merci pour votre aide. Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
WilliamComonsoft Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Bonjour, avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet, il s'agissait bien d'un problème de cache. Mais, a priori au niveau du CDN. Nous avons tout vidé, et ça marche ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WilliamComonsoft Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Bonjour, Si cela marche c'est tout ce qui importe Malheureusement les caches nous jouent souvent des tours ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 31, 2021 Author Share Posted March 31, 2021 Exact. ça nous pose bien des problèmes. Entre le cache CDN, le cache Presta, le cache des navigateurs... 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts