Emomind Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,Je voudrai changer les mots clefs meta et la description de ma boutique, j'ai lu sur le forum qu'il fallait passer par préférences/metaMais chez moi il n'y a pas cette rubrique, ou dois-je aller ? Je suis sous prestashop 1.4 Merci d’avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour, je vais peut etre répondre a coté, mais bon, je me lance !Pour moi (prestashop 1.3), je clique sur modifier une catégorie, et en bas il y a marqué Balise title, Meta description , Meta mots-clefs.Voila en esperant t'avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane38 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 J'ai le même problème, la modification des clefs meta dans les catagories est facile à faire par contre pour la page d'accueil impossible de trouver sur prestashop 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 BonsoirDans la 1.4 les meta se configurent dans Préférence - SEO & URLsPour la page d’accueil tu modifie la ligne index.php .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane38 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Merci pour l'info, je venais juste de trouver en comparant avec la version 1.3.7 et je revenais pour mettre la réponse, tu as été plus rapide que moi...Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts