w-concept Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 BonjourJe rencontre un soucis et franchement je sèche ^^Mon panier fonctionnait parfaitement, puis j'ai fait pointer mon nom de domaine sur mon dossier ftp, effectuer mes modifs dans les fichiers de config et dans le nouvel onglet "préférence" "SEO..." au niveau de l'url canonique, etc...Depuis, sous firefox, quand j'ajoute un produit au panier, il n'est pas pris en compte et j'arrive sur la page "votre panier est vide", de plus impossible de m'authentifier...Test ok sous IE, chrome et safari aucun soucis ça fonctionneD'habitude c'est IE qui pose problème et pas le petit renard tout mignon ^^Si qq'un rencontre se problème ou à un début de piste parce que là... vive l'ibuprofène 400g ;-)Merci d'avanceCdltSite LADY FRIVOLE, lien dans la signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Bon ! sur mon poste perso ça fonctionne aussi sous firefox, mais pas sur mon poste pro... OoTous les caches sont vidés, et... rienDe plus la gestion des remises ne fonctionne plus, la validation me renvoie dans la catégorie sans prendre la remise en compte au lieu de mettre à jours l'onglet prix de la fiche produit.Franchement, je trouve que la version 1.4 à perdue en simplicité, mais c'est normale puisqu'elle à gagné en productivité alors je pense que le forum va être très vivant dans les semaines à venir ^^.En tout cas merci encore à la team pour son travail, il me reste plus qu'à mettre les mains dans le camboui...Si quelqu'un à une piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafede Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Oui j ai une piste dans le back office de ta boutique / preferences / repertoire PS change / par /nomdetondossierprestashop/ et normalement ca marche.Ce problème je l'ai eu sur un sous domaine, problème de cookie peut etre, mais avec cette manip ça a fonctionné, testes et dis nous si c'est résolu ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 BonjourMerci de ta réponse, malheureusement j'ai déjà testé cette solution mais impossible de changer le réglage, il m'affiche une page "clé de sécurité invalide" je cherche du côté des permissions mais j'avoue ne pas avoir trop le temps de fouiller plus, sinon après du nettoyage tout à l'air de fonctionner sauf ces *^$^:$^de remises, et la c'est très embêtant pour moi ^^En tout cas merci de ta réponse, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafede Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Clé de sécurité invalide c'est normal, juste après la modif l'adresse de ton back office change je m'explique :Si tu te connectes avec l'adresse http://www.sousdomaine.domaine.xxx/nomdetonadmin et que tu effectues la modif il te faudra te reconnecter en http://www.domaine.xxx/sousdomaine/nomdetonadmin.Ce message s'affiche aussi quand je change de sous domaine directement dans la barre d'adresse sans me déconnecter (ce qui est bon signe, enfin je pense)!N'hésites pas à me tenir au courant car mon futur site est en test non public et cela semble marcher depuis mon pc, j'aimerais savoir si ça marche vraiment avant de lancer le site dans quelques semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Tout à fait d'accord, le soucis c'est qu'il me bloc au moment d'enregistrer la modif et visiblement avant de la prendre en compte, je vais devoir aller directement modifier le fichier source, faut juste que je trouve le bon fichier.Mais je ne pense pas que le soucis vienne de là, c'est uniquement la gestion des remise qui déconne maintenant les url n'ont pas l'air de poser soucis, ceci dit je vais essayer, qui sait...je vais déjà essayer de remplacer le php qui gère les remises par celui d'origine, voir si c'est lui qui pose problème, si un dev passe par là je veux bien son avis.Merci encore, cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafede Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 C'est vrai que ton problème avec les réductions est très étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafede Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Merci pour ce témoignage qui en aidera beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts