NappyNko Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Bonjour, Je sollicite votre aide car je rencontre un souci sur ma boutique pourtant je n'ai pas fait de changement récemment. La page de validation de commande affiche "cette page ne fonctionne pas" alors que la commande se crée bien en BO mais elle est vide. On voit le montant c'est tout, mais pas les produits commandés. Est ce que vous pouvez m'aider ? J'ai essayé de recharger des sauvegardes d'ils y quelques jours mais le problème persistait. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Bonjour, En visitant votre site, j'ai comme erreur : Même module qui pose problème ici : Suivez les instructions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NappyNko Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous avons trouvé finalement. C'était le module emails que j'ai mis à jour. La mise à jour comporte des bugs .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts