Bonjour,
J'ai téléchargé le module ps_emailAlerts et je l'ai installé.
2 soucis :
- le marchant ne reçoit pas le mail lors d'une nouvelle commande (il a bien la notification dans le BO mais n'a pas forcément son BO toujours ouvert)
- le mail pour un produit en rupture de stock est envoyé à chaque employé au lieu d'être envoyé au mail renseigné (j'ai donc désactivé cela en attendant de régler le souci)
Les mails pour le marchand devraient arriver à l'adresse renseignée dans le dernier cadre (image ci-dessous) mais ce n'est pas le cas.
Côté client, par contre, aucun souci.
Une idée pour régler le soucis? Je précise que j'ai téléchargé le zip du module (dézippé et renommé avant de rezipper) V2.2.1 car, prestashop n'étant pas sur le net chez nous, je ne savais pas le prendre directement...
En faisant des tests, je remarque que ce module ne sert finalement pas et que ça se joue au niveau des déclinaisons de produits pour l'envoie de mail en cas de stock bas. Le souci est qu'il envoie un mail à tous les employés. Moi, je voudrais qu'il envoie un mail à l'adresse du marchand, celle choisie dans les paramètres avancés -> email (cf ci-dessous) et pas à tous les employés.
Comment je peux faire cela? Car on est 3 super admin au service ICT mais on s'en moque de savoir que tel produit est quasi épuisé, on ne gère pas ça...