mfs83 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 bonjour,🙂j’ai voulu reprendre mon site qui est sur le serveur web pour le remettre en local, j’ai suivi les tutos que vous proposez mais malheureusement quand je souhaite me connecte à mon backoffice j’ai une erreur 500 . Par contre pour l’adresse de mon site vitrine j’ai bien mon site mais en maintenance.Je ne vois pas où j’ai pu me tromper.Pouvez vous m’éclairer.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Si erreur 500 on active le débug ou on va consulter le fichier error.log du serveur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 @Eoliacomment consulter le fichier error.log du serveur. ?? s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Si vous ne savez pas, demandez à votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 ok merci je vais voir ça et je reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts