Jump to content

Edit History

Toulousain

Toulousain

Bonjour et merci Doekia de votre retour,

J'ai essayer de modifier les méta mot clés depuis l'onglet option et champ mots-clés (voir image),

Je pense que vous avez certainement raison peut être qu'il s'agit en réalité des tags est-ce bien cela  ?

Mais ou est alors passé le champ meta keywords sur prestashop 1.7.7.2, a t'il disparu du back office mais conservé en base de données ?

J'ai regardé la doc presta 1.7 qui date de 2019 et elle mentionne bien le champ meta keywords dans l'onglet "référencement - SEO" mais celui-ci n'est plus visible sur la version 1.7.7.2 voir image 2.

Y' a t'il quelqu'un qui puisse confirmer que le champ n'est plus visible, ni administrable depuis le back-office sur prestashop 1.7.7.2 ?

Merci du retour.

Cdt

mot_cles.jpg

mot_cles_2.jpg

Toulousain

Toulousain

Bonjour et merci Doekia de votre retour,

J'ai essayer de modifier les méta mot clés depuis l'onglet option et champs mots-clés (voir image),

Je pense que vous avez certainement raison peut être qu'il s'agit en réalité des tags est-ce bien cela  ?

Mais ou est alors passé le champs meta keywords sur prestashop 1.7.7.2, a t'il disparu du back office mais conservé en base de données ?

J'ai regardé la doc presta 1.7 qui date de 2019 et elle mentionne bien le champs meta keywords dans l'onglet "référencement - SEO" mais celui-ci n'est plus visible sur la version 1.7.7.2 voir image 2.

Y' a t'il quelqu'un qui puisse confirmer que le champs n'est plus visible, ni administrable depuis le back-office sur prestashop 1.7.7.2 ?

Merci du retour.

Cdt

mot_cles.jpg

mot_cles_2.jpg

• Create New...