Jump to content

Edit History

Toulousain

Toulousain

Hello la communauté, j'utilise presta 1.7.7.2 et j'ai une autre boutique en 1.7.5.2.

j'ai voulu ajouter des Mots-clés sur une fiche produit et en apparence cela fonctionne bien.

Les mots-clés s'ajoutent sur fond bleu et l'enregistrement des modifications affiche le message "réglages mis a jour" , seulement en consultant le code source je ne voit pas les mots clefs, le champ est vide.

Je retourne sur la fiche produit sur le back office et je visualise bien les mots clés précédemment renseignés.

Du coup je suis allé en base de données et je m'aperçois que le champ meta_Keywords est vide, je décide donc de le remplir directement et forcement en consultant le code source de la page les mots clés apparaissent.

Du coup je retourne sur la fiche produit pour consulter le champ meta Mots-clés mais celui-ci affiche encore les anciens mots clé sans afficher celui mentionné dans la base.

Donc pour résumer les Mots-clés renseignés sur la fiche produit s'enregistrent sur le backoffice mais  ne s'enregistrent pas en base de données.

Avez vous le même probleme ou mieux une solutions a proposer ?

Merci

Toulousain

Toulousain

Hello la communauté, j'utilise presta 1.7.7.2 et j'ai une autre boutique en 1.7.5.2.

j'ai voulu ajouter des Mots-clés sur une fiche produit et en apparence cela fonctionne bien.

Les mots-clés s'ajoutent sur fond bleu et l'enregistrement des modifications affiche le message "réglages mis a jour" , seulement en consultant le code source je ne voit pas les mots clefs, le champs est vide.

Je retourne sur la fiche produit sur le back office et je visualise bien les mots clés précédemment renseignés.

Du coup je suis allé en base de données et je m'aperçois que le champs meta_Keywords est vide, je décide donc de le remplir directement et forcement en consultant le code source de la page les mots clés apparaissent.

Du coup je retourne sur la fiche produit pour consulter le champs meta Mots-clés mais celui-ci affiche encore les anciens mots clé sans afficher celui mentionné dans la base.

Donc pour résumer les Mots-clés renseignés sur la fiche produit s'enregistrent sur le backoffice mais  ne s'enregistrent pas en base de données.

Avez vous le même probleme ou mieux une solutions a proposer ?

Merci

• Create New...