Jump to content

Edit History

Daregreen

Daregreen

Bonjour,

Je vous remercie par avance pour votre aide.

PRESTASHOP 1.7.5 / PHP 7.2 / Hébergement OVH mutualisé

Depuis quelques jours, je ne peux plus mettre à jour mes fiches produits. J'ai un message d'erreur "Impossible de mettre à jour les paramètres" sur des nouveaux produits et des dupliqués, avec déclinaisons ou non.

Voici les principaux problèmes :

- impossible de mettre à jour une fiche produit , message "impossible de mettre à jour les paramètres"

- quand il y a une commande, je ne reçois plus le mail (via mail alert)

- quand il y a une commande, je n'ai plus le détail des articles (idem, sur bon de livraison, factures). Il faut que j'aille dans le panier du client ! et les stocks ne semblent pas se mettre à jour. 

En mode DEBUG sur la fiche produit :

DEBUG13:45:01doctrineSELECT name FROM mod466_module WHERE active = 1

INFO13:45:01requestMatched route "_profiler".

INFO13:45:01phpUser Deprecated: Implementing "Symfony\Component\HttpKernel\DataCollector\DataCollectorInterface" without the "reset()" method is deprecated since Symfony 3.4 and will be unsupported in 4.0 for class "Csa\Bundle\GuzzleBundle\DataCollector\GuzzleCollector".

CRITICAL13:45:01phpUncaught Notice: unserialize(): Error at offset 253889 of 729001 bytes

CRITICAL13:45:02requestUncaught PHP Exception Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException: "Notice: unserialize(): Error at offset 253889 of 729001 bytes" at /home/daregreeoc/www/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/HttpKernel/DataCollector/DataCollector.php line 59

avec cette erreur :

Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException

in vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/HttpKernel/DataCollector/DataCollector.php (line 59)

DataCollector->unserialize

et sur la console Google il y a ces erreurs :

- Uncaught SyntaxError: Unexpected token < in JSON at position 0
    at Function.parse [as parseJSON] (<anonymous>)
    at Object.error (form.js?1.7.5.1:703)
    at u (main.bundle.js:313)
    at Object.fireWith [as rejectWith] (main.bundle.js:313)
    at i (main.bundle.js:313)
    at XMLHttpRequest.<anonymous> (main.bundle.js:313)

- Failed to load resource: the server responded with a status of 500 ()

Il semblerait que je ne sois pas seule à rencontrer ce problème : 

Par avance merci pour votre aide

Daregreen

Daregreen

Bonjour,

Je vous remercie par avance pour votre aide.

PRESTASHOP 1.7.5 / PHP 7.2 / Hébergement OVH mutualisé

Depuis quelques jours, je ne peux plus mettre à jour mes fiches produits. J'ai un message d'erreur "Impossible de mettre à jour les paramètres" sur des nouveaux produits et des dupliqués, avec déclinaisons ou non.

Voici les principaux problèmes :

- impossible de mettre à jour une fiche produit , message "impossible de mettre à jour les paramètres"

- quand il y a une commande, je ne reçois plus le mail (via mail alert)

- quand il y a une commande, je n'ai plus le détail des articles (idem, sur bon de livraison, factures). Il faut que j'aille dans le panier du client ! et les stocks ne semblent pas se mettre à jour. 

En mode DEBUG sur la fiche produit :

INFO13:45:01requestMatched route "_profiler".

INFO13:45:01phpUser Deprecated: Implementing "Symfony\Component\HttpKernel\DataCollector\DataCollectorInterface" without the "reset()" method is deprecated since Symfony 3.4 and will be unsupported in 4.0 for class "Csa\Bundle\GuzzleBundle\DataCollector\GuzzleCollector".

CRITICAL13:45:01phpUncaught Notice: unserialize(): Error at offset 253889 of 729001 bytes

CRITICAL13:45:02requestUncaught PHP Exception Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException: "Notice: unserialize(): Error at offset 253889 of 729001 bytes" at /home/daregreeoc/www/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/HttpKernel/DataCollector/DataCollector.php line 59

avec cette erreur :

Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException

in vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/HttpKernel/DataCollector/DataCollector.php (line 59)

DataCollector->unserialize

et sur la console Google il y a ces erreurs :

- Uncaught SyntaxError: Unexpected token < in JSON at position 0
    at Function.parse [as parseJSON] (<anonymous>)
    at Object.error (form.js?1.7.5.1:703)
    at u (main.bundle.js:313)
    at Object.fireWith [as rejectWith] (main.bundle.js:313)
    at i (main.bundle.js:313)
    at XMLHttpRequest.<anonymous> (main.bundle.js:313)

- Failed to load resource: the server responded with a status of 500 ()

Il semblerait que je ne sois pas seule à rencontrer ce problème : 

Par avance merci pour votre aide

• Create New...