Prestaton Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Bonjour à tous, je suis passée à Prestashop 1.7.6.9 depuis quelque semaine (j'étais sur Prestashop 1.6.18). J'ai un souci sur la page admin du produit, en particulier sur la possibilité d'ajouter/modifier une caractéristique. En fait, le formulaire ne reconstruit pas la bonne structure Feature/FeatureValue. Par exemple, si je sélectionne la caractéristique "couleur", le formulaire me propose de choisir parmi les valeurs associées à la caractéristique "matière" qui a son tour affiche celles de la caractéristique suivante, etc... Or, j'ai vérifié dans la page des caractéristiques et dans la bdd et la bonne structure est respectée; ça semblerait du coup un bug du formulaire. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontre ce type de bug et peut me proposer une solution? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaton Posted March 31, 2021 Author Share Posted March 31, 2021 Le souci était lié aux positions des caractéristiques, qui avaient été modifiées dans le BO. En réordonnant les caractéristiques par ID, j'ai pu enfin récupérer la bonne structure Feature/FeatureValue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts