asianMP Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Bonjour! Mon site est en Prestashop version 1.6.1.1 , Php 5.6 server InMotion VPS-2000HA-S. (J'ai d'autre sites en 1.7 mais je n'ai toujours pas migré pour la version 1.7 pour celui ci car je ne suis pas satisfait de certaine fonctionnalité qui sont pour moi un frein au processus d'achat des clients sur les dernière versions.(ceci est un autre sujet)) Concernant mon problème je rencontre depuis quelques jours un problème lors d'ajout d'articles, duplication lors de l'enregistrement dans mon back office comme ceux ci : Warning: file_get_contents(/home/******/public_html/cache/smarty/compile/41/97/95/419795086585efe51363159371f2cf207a302c25.file.modal.tpl.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/******/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 156 Fatal error: Uncaught --> Smarty: Invalid compiled template for '/home/*******/public_html/admin123/themes/default/template/helpers/modules_list/modal.tpl' <-- thrown in /home/******/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 182 Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file Je n'ai de mon coté effectué aucune modification sur mon site internet ces dernier temps et j'aimerai donc savoir de quoi pourrait venir ces erreurs et dans quel direction je doit cherché une solution.. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Le fichier '/home/*******/public_html/admin123/themes/default/template/helpers/modules_list/modal.tpl' est-il présent ? A-t-il les bons droits en écriture (604 ou 644) ? Il ne doit contenir que cela (pub Prestahop): <div class="modal fade" id="modules_list_container"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">×</button> <h3 class="modal-title">{l s='Recommended Modules and Services'}</h3> </div> <div class="modal-body"> <div id="modules_list_container_tab_modal" style="display:none;"></div> <div id="modules_list_loader"><i class="icon-refresh icon-spin"></i></div> </div> </div> </div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Je pencherais pour un problème de quota d'utilisation disque ... à vérifier avec votre hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianMP Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 20 minutes ago, Eolia said: Le fichier '/home/*******/public_html/admin123/themes/default/template/helpers/modules_list/modal.tpl' est-il présent ? A-t-il les bons droits en écriture (604 ou 644) ? Il ne doit contenir que cela (pub Prestahop): <div class="modal fade" id="modules_list_container"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">×</button> <h3 class="modal-title">{l s='Recommended Modules and Services'}</h3> </div> <div class="modal-body"> <div id="modules_list_container_tab_modal" style="display:none;"></div> <div id="modules_list_loader"><i class="icon-refresh icon-spin"></i></div> </div> </div> </div> </div> Bonjour et Merci , Oui ce fichier est bien present en droit écriture 644 et il ne contient que cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianMP Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 22 minutes ago, doekia said: Je pencherais pour un problème de quota d'utilisation disque ... à vérifier avec votre hébergeur Bonjour et Merci. D'après mon hébergeur je n'utilise que 11% de la capacité de mon serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Vous avez tenté de vider votre cache Presta ? Comme dit @doekia je pencherai pour un souci serveur (pas de place mais de temps d'écriture/lock) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 11% de disque ne signifie pas 11% d'inodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianMP Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 1 hour ago, Eolia said: Vous avez tenté de vider votre cache Presta ? Comme dit @doekia je pencherai pour un souci serveur (pas de place mais de temps d'écriture/lock) Merci, oui j'ai vider mon cache prestashop et InMotion m'indique qu'il n'y a pas de problème de serveur de leur coté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianMP Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 1 hour ago, doekia said: 11% de disque ne signifie pas 11% d'inodes Merci, pensez-vous que je puisse vérifier les capacités de mon serveur dans mon cpanel,WHM ou autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianMP Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 Je vien de constater que depuis aujourd'hui j'ai 8000 panier qui ont été crée sur mon site internet et 4000 visiteur unique par heure je pense que je doit être être attaqué je vais voir cela avec Cloudflare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts