Jump to content

Edit History

GreggyCTF

GreggyCTF

Bonjour,
actuellement sur 1.7.5.2, je subis, depuis un certains temps sans trop comprendre pourquoi, une impossibilité d'accéder à la page des "regles de prix catalogue"... Ce qui est de plus en plus embêtant.

EDIT ON : 
Je constate également la même chose sur : Paramètres Avancés / Informations.
=> Uniquement sur ces deux chargements de page
EDIT OFF

Lorsque je clic sur le lien, ça mouline jusqu'à me donner un Code 500... sans aucune explications (même en mode débug).

je n'ai que  :
Code 500

Internal Server Error

Est-ce que quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis ?
Une idée de recherche pour m'aiguiller ?

Mon site marchand compte 60000 refs... Je suis chez OVH Mutualisé avec une BDD à 4Go de Ram (pas de constatation de dépassement de RAM en BDD ou encore de problème de quota côté hébergement)

Je suis sur un template Pro acheté (que a toujours bien tourné depuis un an), rien de bien méchant côté modules donc.
+ Modul RGPD + Module Advanced Search 4 et StoreCommander.

Merci de votre aide.
Je suis webdesigner++ de métier... donc j'ai quelques connaissances serveurs et code, mais rien de bien poussé.

GreggyCTF

GreggyCTF

Bonjour,
actuellement sur 1.7.5.2, je subis, depuis un certains temps sans trop comprendre pourquoi, une impossibilité d'accéder à la page des "regles de prix catalogue"... Ce qui est de plus en plus embêtant.

Je consta

Lorsque je clic sur le bouton, ça mouline jusqu'à me donner un Code 500... sans aucune explications (même en mode débug).

je n'ai que  :
Code 500

Internal Server Error

Mon site marchand compte 60000 refs... Je suis chez OVH Mutualisé avec une BDD à 4Go de Ram (pas de constatation de dépassement de RAM en BDD ou encore de problème de quota côté hébergement)

Je suis sur un template Pro acheté (que a toujours bien tourné depuis un an), rien de bien méchant côté modules donc.

Merci de votre aide.
Je suis webdesigner++ de métier... donc j'ai quelques connaissances serveurs et code, mais rien de bien poussé.

GreggyCTF

GreggyCTF

Bonjour,

Lorsque je clic sur le bouton, ça mouline jusqu'à me donner un Code 500... sans aucune explications (même en mode débug).

je n'ai que  :
Code 500

Internal Server Error

Merci de votre aide.

• Create New...