TrambSepia Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 (edited) Bonjour, Je suis en train de finaliser mon site - par contre, il y a une catégorie où j'aimerai présenter ce que l'on peut faire mais où il n'y aura pas de produits (car c'est trop sur-mesure). J'ai créé cette catégorie avec ses sous-catégorie, mais lorsque je clique dessus, vu qu'il n'y a pas de produit, j'ai un encart "Veuillez nous excusez pour le désagrément" avec la recherche en dessous. Puis-je supprimer cet encart uniquement, et comme ça je mettrai une présentation de ce que l'on fait (avec des photos..) ? Merci par avance pour votre retour. Je suis sous Presta 1.7.6.8 Bonne journée. Bertrand Edited April 6, 2021 by TrambSepia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Bonjour Si vous désirez créer une page présentant votre activité ne contenant que du texte et des photos le mieux serait de créer une page dans Apparence / Pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrambSepia Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 Bonjour, Merci pour votre retour. Je vais regarder de ce côté, cela évitera que la page ait une mise en page comme toutes celles du catalogue classique. Merci ! Bonne journée. Bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts