ludo59 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Bonjour, je souhaiterais vous demander comment rembourser un client via le back office de mon prestashop, je précise que le client a payé par carte bancaire avec Monetico. Je vous remercie pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Bonjour, si votre module ne propose pas un système de remboursement directement dans le backoffice vous devez le faire dans votre espace de gestion monetico en plus du backoffice pour rendre le remboursement effectif au niveau de la banque.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59 Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 entendu merci beaucoup pour votre réponse donc si je comprend bien je fait le remboursement via mon espace monetico et ensuite dans la commande de mon back office je la passe en statut remboursé est ce bien cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 c'est l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts