Jump to content

Edit History

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

Bonjour.

Donc si l'on suit votre exemple dans la catégorie "Vêtements" (parente) il ne vous est pas possible de mettre "Pantalons" au dessus de "Robes" ?

Pouvez vous préciser si on parle bien d'un classement dans le Back Office, ou d'un éventuel rendu par exemple dans le menu principal coté front office ?

enfin là je me rend compte que je parle catégorie plutôt que de produits... quelle méthode utilisez vous pour classé vos produits et sur quelle version de PS êtes vous ?

Pouvez vous faire des copies d'écran pour nous monter ?

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

Bonjour.

Donc si l'on suit votre exemple dans la catégorie "Vêtements" (parente) il ne vous est pas possible de mettre "Pantalons" au dessus de "Robes" ?

Pouvez vous préciser si on parle bien d'un classement dans le Back Office, ou d'un éventuel rendu par exemple dans le menu principal coté front office ?

enfin là je me rend compte que je parle catégorie plutôt que de produits... quel méthode utilisez vous pour classé vos produit et sur quelle version de PS êtes vous ?

Pouvez vous faire des copies d'écran pour nous monter ?

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

Bonjour.

• Create New...