Bonjour à tous,
Même soucis visiblement et détecté grâce à Malwarebyte même si je n'avais pas fait le lien avec mon site.
J'ai donc fait des recherches et j'en conclu que ce nouveau moyen de paiement viens donc de ce malware "avir.ir...."
J'ai visiblement les mêmes lignes de code que vous et mes fichiers datent de 2019 ! et ne se réveillent que 3 ans après...
Je n'ai jamais installé le module cartabandonedpro mais j'ai également déjà lu que ce module avait semé le trouble.
Moi j'ai cru que cela venait du module ets_megamenu (cru comprendre que également avait eu posé des soucis) mais comme je n'y connais pas grand chose et que je me sent tout petit en vous lisant, je ne sait pas quoi en déduire ni que faire.
Que faut il faire pour ce débarrasser de cette saleté ?
Pouvez-vous SVP donner des explications simples si vous y êtes parvenu car je ne suis pas sûr de tout saisir à vos explications, ni de savoir si vous y êtes arrivés et de comprendre comment vous y êtes parvenus (je ne suis pas calé).
Si quelqu'un pourrait détailler votre procédure pour la communauté ce serait génial
Un grand merci par avance.