jenny.powernutrition Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Bonjour, Je suis sur prestashop 1.7 avec un thème personnalisé J'ai besoin d'ajouter une page dans le footer. J'ai bien créé ma nouvelle page dans Apparence --> pages mais elle ne s'affiche pas sur mon site. J'ai essayé de vider le cache, ca ne fait rien. Ca fait 2jours que je cherche mais j'ai pas trouvé la solution. Je pense que je dois faire en plus un changement dans un megamenu ou autre mais impossible de trouver. Pouvez vous m'aider svp? merci d'avance Jenny Link to comment Share on other sites More sharing options...
karib97 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 (edited) Bonjour, Tout ce qui touche à un thème personnalisé doit être vu avec son auteur car cela peut provenir du thème ou module personnalisé. Pour le cache: Une fois vidé dans Presta, comme il s'agit d'un nouveau thème et pour être sur que le cache soit bien vide, va sur le ftp dans: Racine de Prestashop /var/cache/prod Le dossier prod devrait être vide, sinon efface le. Tu peux effacer tout ce qui est dans le répertoire /cache Edited March 19, 2021 by karib97 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenny.powernutrition Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 11 hours ago, karib97 said: Bonjour, Tout ce qui touche à un thème personnalisé doit être vu avec son auteur car cela peut provenir du thème ou module personnalisé. Pour le cache: Une fois vidé dans Presta, comme il s'agit d'un nouveau thème et pour être sur que le cache soit bien vide, va sur le ftp dans: Racine de Prestashop /var/cache/prod Le dossier prod devrait être vide, sinon efface le. Tu peux effacer tout ce qui est dans le répertoire /cache merci pour ton retour, je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Hello, moi je gère le footer dans la partie "Ap PageBuilder => Ap Profiles Manage". C'est aussi a ce niveau que tu peux rajouter des pages créées dans "Apparence => Pages" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenny.powernutrition Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 Merci pour cette aide Je vais regarder ca rapidement en espérant trouver. Cordialement Jenny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts