Leguman Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Bonjour, Suite à une fause manip dans la Base SQl, j'ai visiblement effacé la table : ps_page_viewed et peut etre d'autre, j'ai déjà réussi à re-créer : ps_connections grâce à une solution donné par Eolia sur ce forum, mais je ne trouve pas la requête à taper pour recréer : ps_page_viewed Qui peut m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 https://shop.devcustom.net/tables.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Génial cette page, merci encore Eolia ! Cependant, quand je tape : ps_page_viewed il me propose tout un tas de requete pour -- `ps_page_viewedaccess`, -- `ps_page_viewedaccessory` ainsi de suite mais aucune contenant uniquement : ps_page_viewed ? Je veux éviter de faire une bêtise supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 EDIT, j'ai réussi à créer la table, la requete s'affichait dans le fichier mais en pageviewed J'ai corrigé avec le "_" manquant. Cependant maintenant en front office en debug, j'ai ce message sur page blanche : Chose Module is not a valid module name. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 J'ai fini par trouver, il fallait repasser en DEBUG off, en repassant en FALSE dans define.inc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 il y a 56 minutes, Leguman a dit : Génial cette page, merci encore Eolia ! Cependant, quand je tape : ps_page_viewed il me propose tout un tas de requete pour -- `ps_page_viewedaccess`, -- `ps_page_viewedaccessory` ainsi de suite mais aucune contenant uniquement : ps_page_viewed ? Je veux éviter de faire une bêtise supplémentaire. Vous n'avez pas à taper ps_page_viewed mais uniquement ps_, c'est votre préfixe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts