spawns Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Slt à tousje suis nouveau sur prestashop et j'essaye de prendre le BB en main.Donc juste un petit question pour l'instant, comment faire pour déplacer un module par exemple "Bloc logo de paiement" qui se trouve à gauche pour le mettre à droite.J'ai bien vu qu'il y avait un option "Positions" mais une fois dans cette option, quand j'édite le bloc je ne peux rien faire d'autre.Y a un truc que j'ai loupé la...Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Salut,Une fois dans position,clique sur "greffer un module"sélectionne : Bloc logo de paiementgreffer sur : left colone blockN'oublie pas de supprimer l'ancien dans le bloc de gauche.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
spawns Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 Merci c'est nikel@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Un petit [Résolu] dans le titre de ton topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spawns Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 Ok pas de blem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts