dijosalexandre Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 (edited) Bonjour, est-il possible d'afficher la page produit, avec un produit qui n'est pas en base de données ? Est-il possible d'utiliser la classe Product afin de réaliser cela ? Quelle phrase formuler sur google pour trouver une piste afin de réaliser cela ? J'ai un webservice donné par mes chefs, le module est créé afin de récupérer les données, j'en suis maintenant à la partie "réflexion d'affichage de la page produit avec le produit choisi par le client". Point important : Il est impossible d'ajouter ces produits dans la base de données. Pourquoi ? Parceque les produits sont issu du webservice. Quelqu'un est-il dispo pour m'aiguiller ? Merci d'avance Edited March 19, 2021 by dijosalexandre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dijosalexandre Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 UPDATE Le choix est d'ajouter un produit à la volée. L'ajout du produit en BDD ce passe bien, maintenant, je cherche à ajouter le produit au panier. Cela ne fonctionne pas, y a-t-il des données obligatoires pour le produit en base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dijosalexandre Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 UPDATE Le choix a été d'ajouter un produit depuis PrestaShop directement, nommé test avec un prix de 320 euros. La suite était d'ajouter ce produit au panier, ca fonctionné. Le produit ajouté directement depuis la BDD existait, mais ne s'ajouter pas au panier. La solution était de suivre le produit ajouté depuis PrestaShop (BO) dans la BDD, pour connaître toutes les tables où il est enregistré, pour reproduire à l'identique l'import d'un produit, depuis le contrôleur d'un module crée. 😵 Voici ce que j'ai trouvé : category_product product_lang product_shop stock_available product Le produit s'affiche bien dans la fenêtre modal ainsi que dans le panier, à la suite maintenant ! J'espère que ça pourra aider quelqu'un. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts