Tatiana60 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Version : Prestashop 1.7.6.4 Bonjour, Lorsque je crée de nouveaux comptes clients dans le back office Prestashop, je dois moi-même envoyer les informations d'accès aux personnes concernés. Je souhaiterais pouvoir automatiser ce processus pour que l'envoi de mail se fasse automatiquement pour informer le client que son compte a bien été créé et lui donner ses informations d'accès. Hors je ne trouve aucun module ou solution qui gère cette fonctionnalité alors qu'elle me semble très importante. En espérant trouver ici. Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps d'y réfléchir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 (edited) Bonjour. Peut être que ce topic pourrait vous intéresser ( bon ca date un peu, surement un peu d'adaptation mais l'idée est là ) : Edited March 21, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatiana60 Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 On 3/21/2021 at 10:32 AM, Remy FRK Corp said: Bonjour. Peut être que ce topic pourrait vous intéresser ( bon ca date un peu, surement un peu d'adaptation mais l'idée est là ) : Merci pour le retour. Effectivement, c'est ce que je recherche... Je teste depuis hier mais même avec ce topic je n'y arrive pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts