Jump to content

Edit History

Anartisanart

Anartisanart

Bonjour,

j'ai quand même une erreur qui s'affiche au niveau de l'onglet "paiement" sur la page des commandes : Order validation error : The locale 1 is invalid (...)language.php

Capture.thumb.PNG.25ca92d37d5ec6a56df3fde7b3a83acc.PNG

Cette erreur semble très courante d'après mes recherches, mais je n'ai pas trouvé la solution pour l'instant. Je vois que ça concerne à minima les modules paybox et paypal, donc est ce un problème de compatibilité de ceux-ci ou de paiement en général...

Anartisanart

Anartisanart

Bonjour,

j'ai quand même une erreur qui s'affiche au niveau de l'onglet "paiement" sur la page des commandes : Order validation error : The locale 1 is invalid (...)language.php

Capture.thumb.PNG.25ca92d37d5ec6a56df3fde7b3a83acc.PNG

ette erreur semble très courante d'après mes recherches, mais je n'ai pas trouvé la solution pour l'instant. Je vois que ça concerne à minima les modules paybox et paypal, donc est ce un problème de compatibilité de ceux-ci ou de paiement en général...

Anartisanart

Anartisanart

Bonjour,

Capture.thumb.PNG.3073c55f4104008464bccba272387c68.PNG

Cette erreur semble très courante d'après mes recherches, mais je n'ai pas trouvé la solution pour l'instant. Je vois que ça concerne à minima les modules paybox et paypal, donc est ce un problème de compatibilité de ceux-ci ou de paiement en général...

Anartisanart

Anartisanart

Bonjour,

Capture.thumb.PNG.3073c55f4104008464bccba272387c68.PNG

• Create New...