Anartisanart Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Bonjour, j'ai récement fait une maj en 1.7.7.2 et suite à ça : sur les pages des commandes, les "paiement accepté" ne s'affichent pas et on ne peut pas les forcer à la main non plus. Et je n'ai pas de message d'erreur. Je mets une capture d'ecran : Sur la page détail de la commande, on ne peut valider que par "préparation en cours" Je ne sais pas trop ou aller voir ça, c'est peut être juste un problème de config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 (edited) Bonjour, j'ai quand même une erreur qui s'affiche au niveau de l'onglet "paiement" sur la page des commandes : Order validation error : The locale 1 is invalid (...)language.php Cette erreur semble très courante d'après mes recherches, mais je n'ai pas trouvé la solution pour l'instant. Je vois que ça concerne à minima les modules paybox et paypal, donc est ce un problème de compatibilité de ceux-ci ou de paiement en général... Edited March 22, 2021 by Anartisanart (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts